Les billets d’architecture de Donatienne pour James Realty

Parce que l’immobilier de caractère ne se résume pas aux m2 offerts, parce que chez James Realty nous aimons partager avec nos clients notre passion pour l’architecture en général et par celle des biens immobiliers que nous proposons en particulier, nous avons la chance de lancer un nouveau projet: les billets d’architecture de Donatienne pour James Realty.

Historienne de l’art et écrivain, Donatienne de Sejournet est une passionnée de patrimoine, de jardins et d’architecture. Son domaine de prédilection pourrait se définir en quelques mots : beau, authentique, historique.

Huit fois par an, elle nous offrira, à nous et à vous, sa rigueur intellectuelle et académique, ses connaissances pointues sur les sujets qu’elle abordera et son éclairage sur des thèmes variés liés à l’architecture et l’histoire de l’architecture en Belgique.

Aujourd’hui, elle nous parle du quartier des Etangs d’Ixelles, de son histoire et de ses spécificités.

Donatienne de Sejournet

Lire le billet de Donatienne : #1. Les Etangs d'Ixelles

Tout en offrant une véritable leçon d’architecture bruxelloise, flâner le long des étangs d’Ixelles, à l’ombre des frondaisons, fait oublier en quelques foulées l’agitation citadine toute proche. Ce sentiment de quiétude nous renvoie indiciblement…
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email